Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transferts en folie by La Fée Marraine
8 avril 2012

Accueil

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue dans un petit coin de mon univers, celui de La Fée Marraine.

Un univers de fille, pour les filles... Les femmes... Les mamans ou pas... Les grands-mamans ou pas encore...

Avec une sélection de transferts... Pour tous les goûts...

Des cartes postales anciennes...

Des photos... Récentes ou anciennes...

Du zinc bien sûr...

Des aquarelles... Celle de mon peintre préféré : Mayeul Francart... Qu'au fil des publications, je vais tenter de vous faire découvrir...

D'ailleurs,  puisque vous êtes si nombreux à nous réclamer de pouvoir acheter les toiles et qu'elle ne sont toujours pas à vendre, je vais vous proposer très très bientôt, les aquarelle de Mayeul Francart sous la forme de transferts sur tissu au format A4...

L'univers enchanteur de Béatrix Potter...

Celui de Germaine Bouret...

De quoi créer mille et unes merveilles : sacs, pochons, protège-cahier, tee-shirt et autres vêtements, étiquettes, cartonnage, etc...

La folie des transferts n'a pas de limite...

Si vous avez des questions... Des suggestions... Ou des envies particulières d'articles qui ne seraient pas en  ligne... De voir en transfert vos propres cartes postales... Vos propres photos... Surtout n'hésitez pas à me contacter à : lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
Publicité